dimanche 15 avril 2012

J'adore les dimanches....

La collection printemps/été de chez ZARA est juste top, bien plus que celles de certaines autres grandes marques comme Sandro, Maje ou encore The Kooples qui pour cette saison, me décoivent quelque peu... 

La collection d'American Vintage est extra avec toutes ses couleurs pastelles et ses coupes fluides et légères. Je vous conseille fortement de vous rendre dans la boutique du marais au 10 rue des Francs Bourgeois où les vendeurs sont d'une gentillesse, d'une patience et d'une bonne humeur incroyable.
Actuellement, en vous rendant dans une boutique American Vintage, un sac en coton vous sera offert pour tout achat en magasin ou sur l'e-shop...






Voici, un petit look décontracté pour un dimanche après-midi:




























shoes nike blazer vintage
short vintage
t shirt zara





J'adore cette musique, certes, elle n'est pas très gaie mais j'aime beaucoup l'émotion qui s'en dégage...
Qu' en pensez-vous ?






Celle-ci est quelque peu plus joyeuse...








3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes chaussures sur les 1ere photos.
    Le groupe Keane est trop top !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci énormément ! j'aime beaucoup cette musique , je trouve qu'elle donne la pêche :p

    RépondreSupprimer