mardi 24 avril 2012

La Rochelle #1


Séjour de quatre jours sur la côte ouest, à la Rochelle chez mon amie Emma que j'ai rencontrée l'été dernier à Malte.

Le vent est au rendez-vous (génial!). Toutefois, nous avons eu une première journée plutôt ensoleillée!

Boutiques, restos, cafés, ciné... au programme !

Quelques petites photos, pour vous faire partager mon séjour avec vous !












































<3











Emma


chaussures Steve Madden (chez ASOS)
jean Zara
pull Paul&Joe
blazer Sandro
sac IKKS
montre Lancel
bague Vertigo


Charlotte


bottines 
jean Zara
t shirt American Vintage
veste The Kooples
sac Zadig&Voltaire
vernie Elf




Voici, notre "hymne" avec Emma, la musique que nous écoutons tout le temps depuis mon arrivée....








1 commentaire:

  1. je passe sur ton blog et je me dis: jolies filles!!! et super vacances à priori! c'est super! des bisous
    mhelise de be

    RépondreSupprimer