dimanche 2 décembre 2012

Fini les cheveux frisés avec Xtenso #2



Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai fait un lissage Xtenso chez Franck Provost la semaine dernière.


Je dois vous avouer que je ne m'étais pas spécialement renseignée avant de le faire... J'ai donc été quelque peu surprise après avoir lu ce que certaines femmes mettaient sur des forums (perte de cheveux et j'en passe...). J'appréhendais beaucoup le jour où je me laverai les cheveux...



Aujourd'hui, après déjà quelques lavages, je suis très contente du résultat et je vénère chaque jour ma coiffeuse qui me l'a conseillé.



Mes cheveux sont doux, j'ai beaucoup moins de volume et toujours des boucles (je ne voulais surtout pas les perdre !!!). Tout cela me change vraiment la vie.



Fini le temps où j'appréhendais la pluie par crainte qu'ils ne frisent ou gonflent...!!! Fini le temps, où je luttais désespérément contre une chevelure indomptable !!!



Je vous encourage vivement (si vous êtes dans le même cas que moi) à passer le cap. Vous n'en serez qu'agréablement surprise et ravie. Ne soyez pas influencées par ce qui peut se dire sur les forums !





N'oublions pas qu'avant mes cheveux étaient comme cela :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire