vendredi 11 janvier 2013

ducréateur.com: code promo





Comme vous l'avez peut être remarqué, j'aime beaucoup les bijoux, qui plus est les bagues.
J'ai pour habitude d'en porter. Ces dernières sont quelques peu voyantes, ce que j'apprécie bien évidemment.
Toutefois, en période estivale, je trouve que des bagues plus fines sont beaucoup plus pratiques car nous ne sommes pas forcés de les retirer pour éviter de vilaines marques de bronzage. 
Je trouve également, les bijoux en or plus beaux sur une peau halée.


Etant en période de soldes, pourquoi ne pas faire des folies ? D'autant plus que le tout nouveau site de vente de bijoux et accessoires de créateurs ducreateur.com, propose des remises intéressantes!















Vous aimez ?
Afin de vous remercier de votre fidélité, j'ai la joie de vous communiquer un code promo: LCDC10
Ce dernier vous fera bénéficier d'une remise de 10% cumulable avec les autres offres en cours (soldes et autres codes promo...). Autant vous dire que cela vaut le coup !
Bon weekends à tous !




6 commentaires:

  1. Supeeers ces bijoux, les bagues sont vraiment géniales il m'en faut :D

    xx
    http://www.mylittlefashionthoughts.com

    RépondreSupprimer
  2. Love the jewelery! If you like it, follow my lifestyle & fashion blog on GFC and/or Bloglovin. Let me know in the comments and i will follow back :)

    http://prettylittlethingsbyab.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les gros bracelet sont vraiment jolis!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le code promo, je vais aller me faire plaisir. En plus en ce moment, il y a un concours et des reductions sur des produits.

    RépondreSupprimer
  5. I ya également un code promo pour la boutique Maty vous permet d'acheter des bijoux à prix réduits

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le code. C'est toujours utile de profiter d'une reduc.

    RépondreSupprimer