mercredi 9 janvier 2013

LES SOLDES !


Les vacances sont terminées et nous devons nous remettre dans le rythme des cours et des révisions. Mon bac blanc approche à grand pas...
Heureusement que les soldes sont là pour nous remonter le moral (si nous n'avons pas pris du bidon avec les fêtes...) !!!

En ce premier jour de soldes, je peux vous conseiller American Vintage, à la collection douce aux tons pastels. Leurs vêtements sont comme je les aime, fluides et confortables. Cette marque nous permet tous les styles, du très classique au bohême en passant par le rock grâce à des pièces looses (j' a-d-o-r-e). En règle générale, on y fait de très bonnes affaires en cette période. D'autant plus, que le site propose un onglet "bonnes affaires" où les remises vont jusqu'à -60% !!!

Pour celle ou ceux qui ne connaîtraient pas le site de vente de chaussures en ligne Office, les remises y sont très intéressantes tout comme leur collection !

D'autre part, j'ai découvert récemment, par une très bonne amie, un site de bijoux très fins et raffinés sansoeurs. Les prix restent abordables pour tout ce qui est de l'argent mais beaucoup moins pour l'or...
Je trouve ce dernier très bien pour de jolis cadeaux simples et raffinés. Mais à mon GRAND désespoir, cette marque ne fait pas de soldes....

Je vous propose un nouvelle vidéo, un peu courte je le reconnais....



je porte un collier gag&lou, un pull brandy melville et un jean mango



1 commentaire:

  1. Très sympa ce petit look en vidéo :)

    Des bisous et à bientôt,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer