mercredi 20 février 2013

Dark in street

 photo IMG_2805_zps333d9140.jpg  photo IMG_2812_zps3edda962.jpg

 photo IMG_2795_zps4f885901.jpg

Je porte des bottines André, un jean Mango, un débardeur en soie American vintage (profitez des dernières remises sur le site, bons plans assurés !), un gilet loose à souhait American Vintage et mon chapeau Zara que vous commencez à bien connaître.



Et si je vous dis que vous pouvez aller à Paris et acheter Topshop? vous me direz surement: Tu te plantes ma vieille, il faut traverser la Manche ou shopper en ligne !
Eh bien non ! Vous en rêviez depuis longtemps et les Galeries Lafayette ont réalisé votre souhait, l'enseigne Topshop est présente sur un stand éphémère depuis le 11 février jusqu'au 2 mars. Alors, pour vous parisienne, foncez !!!

                              J'espère que cette expérience va vite se renouveler ailleurs en France !


Bonne fin de semaine sous ce beau soleil ! Profitez-en !


D'autre part, j'en profite pour vous faire partager le trailer du film GOODBYE HORSES, réalisé par Théo Gosselin et une partie de sa bande:


                   
GOODBYE HORSES / OFFICIAL TRAILER from GoodbyeHorses.movie on Vimeo.


Pour plus d'infos cliquez ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire