samedi 2 février 2013

Le retour du CHAPEAU !




Comme vous l'avez surement remarqué, le chapeau redevient d'actualité et j'en suis ravie !

Je trouve qu'il habille une tenue à lui seul. Si vous vous réveillez un matin sans savoir quoi porter, ne vous prenez pas la tête! Mettez votre chapeau et vous aurez tout de suite, ce petit quelque chose qui donnera du cachet à votre look. 



Il nous permet tout les styles, du rock au bohème... Il y a un chapeau pour nous tous, un qui nous correspond et dans lequel en se sent bien. Il suffit juste de le trouver...




Si vous êtes un mec, n'hésitez surtout pas. Foncer à la recherche de votre futur couvre-chef ! Go go go !












je porte un pull American Vintage, un jean pull&bear et un chapeau Zara



5 commentaires:

  1. T'as beaucoup de charme sur ces photos ! Le pull et le chapeau sont très sympas :)

    BiSES

    http://www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ton chapeau est bien sympa! Et le petit détail avec les piques est niquel, pil poil dans la tendance, bien vu ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce chapeau, il est superbe!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les chapeaux ! Celui là te va super bien :)

    www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer