mardi 19 février 2013

Sun is back !

Depuis quelques jours, il fait beau à Paris. Les jours rallongent, on sent revenir le printemps ... C'est pourquoi, aujourd'hui, je n'ai pas longtemps hésité avant d'enfiler mon gros pull aux motifs ethniques. Je trouve ce dernier top pour accompagner une tenue simple, ses couleurs donnant du peps! Pour moi ce pull ne doit surtout pas se porter en total look, faute de goût et mal aux yeux assuré!




 photo IMG_2680_zpsd314c653.jpg

 photo IMG_2691_zpsbe07f447.jpg
 photo IMG_2720_zps0a96fdce.jpg





Ce pull vient de chez Sandro. Toutefois, j'ai vu un gilet similaire et beaucoup moins cher dans une petite boutique rue de Sèvres dans le 6ème arrondissement. Il me semble que la boutique s'appelle o-fashion... Ce pantalon vient de chez Zara, mon débardeur de chez American Vintage et les chaussures de chez André.

1 commentaire: