vendredi 29 mars 2013

La veste de blazer




J'aime beaucoup me vêtir de noir. On a tendance à associer  cette couleur à la simplicité. Toutefois, vous pouvez en faire un look très sympathique et travaillé.

 J'ai décidé aujourd'hui de casser ce style rock, loose, avec une pièce forte, ma veste de blazer The Kooples. 
Cette dernière permet de donner plus de carrure à cette tenue,la rendant un peu moins décontractée  
Je porte un jean Cheapmonday, des bottines Office (imitation des Chloé) et un chapeau Zara.
Le printemps renaissant, j'accompagne ce look d'un débardeur liberty bleu The Kooples.

3 commentaires:

  1. J'adore, superbe look et superbes chaussures! :)

    http://myfashioncherries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ton blazer..
    en même temps normal... J'ai le même !!!
    et je ne le quitte plus

    RépondreSupprimer
  3. gorgeous style, adoring your blog miss!
    would love to see you wearing casper&pearl one day!

    lots of love from the c&p girls,
    casper&pearl blog
    xx

    RépondreSupprimer