mardi 26 mars 2013

Les Pythons!






Je suis contente de pouvoir enfin porter ces chaussures ou, comme le dirait une de mes amie "les Pythons" ! J'ai acheté ces dernières il y a quelques temps sur le site Office. Malheureusement pour moi, "les pythons" mettent énormément de temps à se faire...(mes ampoules aux pieds en témoignent!).

J'ai retrouvé récemment ce jean cheapmonday noir. Il me déplaisait à l'époque, allez savoir pourquoi car il est on ne peut plus simple. 

 Un conseil, ne jamais jeter ses affaires sous pretexte qu'ils ne vous plaisent plus. Si se sont des basiques, croyez moi, vous les reaimerez un jour...!! 
Ma tenue se compose également d'un pull monoprix que j'ai acheté en taille 4 afin de pouvoir le porter loose et d'un manteau maje.

2 commentaires:

  1. Ces chaussures en "python " sont à tomber! Elles sont magnifiques!

    http://carlysscloset.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Si il te prend aussi l'envie de te débarrasser des chaussures...APPELLE MOI !

    WWW.LA-GAZETTE-DE-LISETTE.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer