dimanche 5 mai 2013

Dans les coulisses Ducréateur.com




Aujourd'hui j'ai enfin rencontré Aurelia, fondatrice du site de vente du bijoux en ligne du Créateur.com.

C'est en plein coeur de Saint-Germain-des-Prés (mon quartier préféré!), face à l'église que se trouve son showroom. 
Que d'excitation pour ma toute première interview ! Je voulais que tout soit parfait !

Cette jolie jeune femme m'a tout de suite mise à l'aise et m'a laissé m'impreigner de son univers... Il y 
avait des bijoux partout et je ne savais où donner de la tête ! 














Mais ce ne sont pas de simples bijoux au yeux d'Aurelia.
Chaque pièce a été minutieusement sélectionnée selon le prix mais avant tout, au coup de coeur
En effet, quand Aurelia parle de ses bijoux, c'est comme si elle nous parlait de ses bébés rapportés du quatre coins du monde. Tous ont une histoire...

Il y a tant de façon de porter un collier, un bracelet...
J'apprecie énormement les bagues proposées par Aurelia notamment les créations de Marie Simphal. Très fines et discrètes, nous pouvons jouer avec et les superposer à notre guise. 
Si vous craquez pour une bague, ne vous contenter pas d'en acheter une mais 2 ou 3... Croyez moi , l'effet sera juste parfait pour cet été. Vos doigts, vous remercions, soyez en sûre!! 

Malheureusement pour mon pauvre porte monnaie, je ne me suis pas contentée de flasher  sur les bagues mais aussi sur les bracelets colorés d'Hipanema... 
(Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais dès lors que je flashe sur quelque chose, il me le faut à tout prix...)







Attention, si vous voulez enjoliver vos poignets, ne trainez pas... Beaucoup ont déjà été vendus ( ça sent le carton de cet été, c'est moi qui vous le dit !!! ).
Ne tardez pas et foncez sur l'e-shop ducreateur ! (mon code promo LCDC10 marche encore!!!)


Afin de connaître un peu mieux la femme derrière le site, je vous propose une petite interview vidéo d'Aurelia. J'espère qu'elle et son univers vous plairont tout comme ils m'ont plu.
À bientôt !


                                      
Dans les coulisses Ducréateur.com from Charlotte Dusseigneur on Vimeo.

vidéo par Camille Nakachian
son blog: Paz

10 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques les bijoux :)
    tu as bien de la chance d'avoir fait cette jolie rencontre !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis très heureuse de cette rencontre! Mais je pense que tu peux également rencontrer Aurélia. Elle est très accessible... :p

      Supprimer
  2. Coucou Charlotte, merci pour ton commentaire sur mon blog qui m'a fait énormément plaisir. J'admire tout ce que tu fais, je te suis désormais via Facebook et bloglovin'. J'espère que tu pourras faire de même :)
    Bisous!
    www.trendybloom.blogspot.com
    my facebook page: https://www.facebook.com/pages/Trendy-Bloom/101244640034173

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup charlotte pour ce joli commentaire qui me touche énormément... À très vite ! :)

      Supprimer
  3. je suis ton blog depuis peut de temps et quelle bonheur de découvrir que tu parles dem on site préféré de bijoux. J'achète pas mal de bijoux chez du-createur.com, j'en suis extrêmement satisfaite. La créatrice semble tellement sympathique et adorable. Trop de chance de l'avoir rencontré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille pour ton petit mot!:)
      Je suis ravie d'avoir pu te montrer les coulisses de ton site de bijoux favoris! Et oui, Aurelia est vraiment un personne très sympathique. Ça a été une très belle rencontre! À bientôt j'espère;)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces bijoux et très belle vidéo ! Tu es douée, il n'y a aucun doute :)

    20th January

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, merci beaucoup ! Toutefois, je n'ai aucun mérite. C'est mon amie Camille Nakachian qui a réalisé la vidéo! (Je me suis juste contentée de lui dire ce que je voulais). A bientôt j'espère ! :p

      Supprimer
  6. j'ai bien aimé ces accessoires. bon travail


    séjour marrakech

    RépondreSupprimer