lundi 13 mai 2013

Je suis rouillée!!!!!!!!

J'aime la rouille! oui, oui je vous assure.
L'autre jour chez Zara, j'ai flashé sur cette petite veste! Ce n'est pas vraiment un blazer mais j'aime beaucoup le fait que sa coupe soit loose. Alors même si ma mère l'a trouve genre trop moche, vieillotte et j'en passe... Je ne l'ai pas écoutée et je l'ai prise!
Il est vrai que cette couleur ne peut pas plaire à tout le monde mais moi je m'en fiche, je l'aime...!!!



je porte:
shoes Office
jean Zara
veste Zara
débardeur American Vintage
sac Zadig&Voltaire


Je vous présente mon "petit frère"oui bon, il est pas si petit que ça... On a seulemement 1an de différence mais ça compte non???
Entre nous, c'est "je t'aime moi non plus"... Après plusieurs années où notre relation était chaotique, je suis heureuse de dire qu'aujourd'hui tout va bien! Nous nous entendons de mieux en mieux et je vous posterai régulièrement ses looks !
Voici Alexandre! (pardonnez moi pour la qualité des photos...)


 Alexandre porte:

Nike Blazer Vintage
jean Cheap Monday
t shirt Zara
veste Jacques Heim

1 commentaire: