dimanche 30 juin 2013

La folie des chaussettes!

Les chaussettes c'est cools!
Je sais ce que vous allez me dire: "c'est chouette quand on est chez soi et quand on en possède de toutes les couleurs..."
Manque de pot, je ne parle pas de celles-la! Nan.
Je parle des chaussettes que l'on porte avec des talons, des derbies, des converses...
Je vous entend déjà hurler derrière votre ordi: quoi?! Mais ça fait kéké, beauf ou petite mamie encore dans son époque...! Pardon Mamie, mais j'étais obligée.

Dans un sens, vous n'avez pas tort. Mais avec des chaussettes on peut avoir du style, croyez-moi ! Cela dépend juste de la manière dont on les porte.

Alors attention, leçon de MODE à lire attentivement afin de ne pas faire "PLOUC":

-choisir de préférence des couleurs sobres: du blanc cassé, du crème, ivoire... ça fait vite fait recette de cuisine là... et il n'y a pas pire cuisinière que moi!!!

- ne pas les choisir trop basses ni trop hautes. Fifi brandacier, c'est fini!

Préférez les chaussettes qui recouvrent juste vos petites ou grosses chevilles.
L'avantage des ces petits bouts de laine est qu'ils peuvent vous faire de belles jambes! Eh oui!
Si vous n'avez pas de chevilles, cela se voit moins et si au contraire, vous les avez gonflées, elles seront cachées!! Cool non?! 

- évitez les imprimés où pire encore, les chaussettes avec orteils!!! (À moins de savoir jouer au piano en plein hiver avec vos doigts de pied, cela ne sert strictement à rien. Si ce n'est, à faire rire vos voisins!).  Mais quel poète je suis...!!!

- interdiction de mettre des chaussures extravagantes au risque de faire too much.

Si vous respectez ces quelques règles et si vous les portez avec le sourire, croyez moi, les chaussettes seront vos meilleures amies ! 

Voici une manière de porter les chaussettes: aimez-vous?





je porte:

zizi repetto
chaussette en fil de lin acheté sur un marché
une jupe Asos
un t shirt American Apparel
un sac Zadig&Voltaire
bracelets Gag&Lou

2 commentaires:

  1. J'aime définitivement tes chaussETTES et tes rimes de poETE (ahaha moi aussi j'y arrive =p)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac !

    http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer