mercredi 15 mai 2013

Temps de chien!

Les jours rallongent, les oiseaux chantent et pourtant...

Nous sommes au mois de mai et le temps fait encore des siennes ! Comment ose-t-il jouer avec notre humeur alors que nous attendons le soleil depuis des lustres?

Cela ne vous énerve-t-il pas?

Je suis lasse de constater qu'il n'y a plus de saison ! Désormais le printemps est froid... 
Cet hiver sera-t-il caniculaire ??? Échangerons-nous nos moonboots contre des tongs? 
Sortez vos billets, je lance les paris !

Je sais mon humour est déconcertant, voire merdique parfois mais bon, je fais des efforts...
Soyez cool et souriez derrière votre ordi... ou pas (de tout façon je ne peux pas voir vos tronches!).

Comme vous l'aurez compris, je ne sais plus comment m'habiller !
Un coup on sort les grosses mailles et de l'autre, les débardeurs! Bref, j'en ai marre !!!

J'ai donc décidé de me rebeller (oui, vous avez bien lu!).
Fini le "j'ai chaud"/"j'ai froid", bonjour le "je suis prête a affronter la flotte, le vent, la grêleeeee et, si j'ai un peu de chance, le soleil...".


Allez, trêve de plaisanterie... Vous comme moi savons que je ne sortirai jamais comme cela! Quoique, on ne sait jamais...

Que pensez vous des pantalons aux imprimés fleuris?

Il y a encore quelques temps, je ne supportais pas ça! Je trouvais que cela faisait vieillot ou tout droit sortie de la petite maison dans la prairie... Vous voyez le genre? Mais heureusement, les mentalités évoluent et moi avec !
Désormais j'aime cet imprimé que je trouve frais et coloré. Alors je défie le printemps avec mon joli pantalon! Ce n'est pas parce que le ciel est gris que nos tenues ne peuvent pas être gaies, non?





                      
ballerines Zara (attention, elle font super méga mal aux pieds...!!!)
jean Zara
tshirt Kookai
veste The Kooples
sac Zadig&Voltaire

Et vous les filles, quelle tenue proposez-vous pour faire concurrence à notre "très cher" printemps ?


2 commentaires: