jeudi 27 juin 2013

COUCOU, me revoilà!



Après cette dure et surtout longueeee semaine d'examen, je suis heureuse de pouvoir enfin vous dire que le BAC, c'est F-I-N-I !!! it's over, byebye, adios !!!

Les vacances sont enfin là et je compte bien en profitez! depuis le temps qu'on les attendaient celles là !

Excusez mon absence sur la blogosphère... Comme vous l'aurez surement devinez, le bac passait avant tout! ¡Ay caramba! on croirait mes parents là... 

Le blog m'ayant manqué (séquence émotion, sortez les mouchoirs), je reviens plus motivée que jamais!
Pleins de nouveaux projets me trotte dans la tête pour Les Chroniques de Charlotte dont je souhaite développer la plateforme ! vous avez hâte? moi aussi!

Croyez moi, je compte bien profiter de cet été pour vous inviter dans mes bagages ! Ayant enfin mon propre appareil photo (un nikon D3200), je serai enfin régulière dans mes posts!

J'espère que vos examens se sont bien passés et je souhaite encore beaucoup  de courage aux Premières qui doivent passer leur oral de français. GOOD LUCK ! pour ne pas dire: Que la force soit avec vous!









(oui bon, faut encore que j'apprenne à maitriser l'appareil... Ce n'est pas encore ça comme vous pouvez le voir...)

je porte
nike blazer vintage
jean zara
soutien gorge Princesse Tamtam
débardeur kookai
veste Asos
sac Zadig&Voltaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire