samedi 13 juillet 2013

Comment oublié un garçon pour une paire de chaussure?

Je ne suis surement pas la seule jeune fille qui est "tombé amoureuse"du mauvais garçon, au mauvais moment.
Surement pas la seule non plus pour qui, la moindre senteur, le moindre endroit ravivent des souvenirs passés que l'on espérait bien enfouis.

Un jour, alors que j'étais en train de (rerererere...) parler de ce monsieur X à une de mes très bonne amie autour d'un café. Mon regard s'est arrêté, comme foudroyer sur.... UNE PAIRE DE SLIPPERS portée par une fille assise en face de moi.

Imaginez un peu la scène, j'étais totalement désespérée, le regard hagard remuant ma cuillère dans mon café déjà bien trop sucré. Essayant d'écouter les conseils de mon amie qui, je le sais bien, n'en peut plus d'entendre parler de monsieur X*. Quand soudain, ces slippers me sont apparues comme éclairées par un halo (ALLÉLUIA)! Je ne voyais plus qu'elle, j'étais omnibulée par leur beauté et je n'avais qu'une envie, qu'un seul but, les trouver! Ha! Ha! game over monsieur X, tu t'es fait dépassé par une paire de pompe!!!

Ni une, ni deux, je m'empressai de demander à sa propriétaire où elle les avait dénichées!
"Je les ai achetées chez Venise" me dit-elle. "À Venise???" lui demandais-je. À son regard étonné, j'ai fais mine de comprendre ce qu'elle me disait afin de ne pas paraître inculte. Hum, hum....
Mais grâce à mon portable adoré (je T'AIME PORTABLE!!!!), je su que Venise était une boutique de chaussures multi-marques. Et vous savez la meilleure? le magasin était non loin de l'endroit où j'étais.
C'était décidé, je devais m'y rendre!

En les voyant, seules, posées sur leur petite étagère, mon coeur n'a fait qu'un bond! Ce dernier failli explosé quand il su que cette paire était la dernière, qu'elle était à ma taille et en plus, en solde!!!!**
Evidement, je ne pu résister à la tentation (au grand malheur de mon compte en banque).

C'était pour mon bien, non? Fini monsieur X, je ne pensais plus à lui! J'étais bien trop occupée à sauter à droite et à gauche tant m'a nouvelle acquisition me rendait de bonne humeur!




*Ne vous sentez vous pas seule dans ces moments là? Vous devenez totalement insupportable au yeux de vos amis en faisant resurgir le passé, encore et encore. Toutefois, vous ne pouvez et n'arrivez pas à parler d'autre chose (limite vos amis vous évite tellement vous devenez insupportable! Mais non je rigole!!!)

**Ba oui, quoi! En période de solde, il n'est pas rare voir même très courant de flasher sur des articles non soldés (snif...) De nombreuses femmes disent faire les soldes alors qu'elles ne font pas la moindre affaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire