mercredi 3 juillet 2013

Le cropped top


Le cropped top (ou tee shirt court).

Cette tendance, tout droit inspirée des années 90 est de retour cet été!

J'en imagine déjà certaines, fronçant les sourcils et se disant: "ouais, encore une tendance réservée au fille filiformes et aux abdos d'enfers!"

Mais non! Enfin je ne suis pas d'accord avec vous

Tout le monde peut porter le cropped top, croyez moi! Ce n'est pas parce que vous avez un petit ventre ou une légère bouée que cela vous ai interdit!

Hum, vous n'êtes pas convaincu?

Imaginer 5min, votre voisine sortant les poubelles? portant un t shirt ultra moulant... Malheureusement pour elle ou pour vos pauvres yeux inhabitués à un tel spectacle, des bourrelets sortent de toute part. 
Sexy? Non.

Maintenant, imaginez votre même voisine et ses quelques kilos en trop, portant une jupe (short,pantalon,...) taille haute (bannissez vos tailles basses) et un cropped top. Votre vision n'est elle pas plus belle?

Les bourrelets disgracieux sont masqués pas la jupe! Ainsi, cette dernière peut porter le cropped top sans risque que cela fasse too much!

Tout cela pour vous dire que si vous hésitez à passer le cap du top cropped, essayer tout de même ! Vous en serez ravie, faites moi confiance!
L'important étant que vous soyez à l'aise dans vos vêtements, le reste on s'en fiche ;)








Emma porte
converse
short en jean vintage
top cropped Brandy&Melville
veste Les Petits Hauts
sac Mellow Yellow





 je porte:
shoes Office
short The Kooples
top cropped Asos
veste Maje
sac Zadig&Voltaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire