vendredi 12 juillet 2013

Paris, le magnifique



Comme je vous l'avais fait comprendre dans mon post précédent, j'adore Paris.
Je dirais même plus, je suis tombée amoureuse de Paris. Son agitation, son architecture, sa culture, ses artistes, sa MODE, sont pour moi une véritable source d'inspiration.

À mes heures perdues, j'aime arpenter notre capitale, voguer au gré de mes envies pour finalement me perdre dans ses rues, ses avenues, ses ruelles...

Ce que je trouve magnifique dans cette ville, c'est que l'on ne sait jamais ce qui se cache au bout de la rue, au bout du boulevard.
C'est toujours surprise et ravie que je découvre une belle propriété privée, une charmante église, une petite place, où tout simplement un monument bien connu comme le Sacré Coeur, le musée d'Orsay que je n'aurais songé trouver à cet endroit là.

J'écris ce post pour vous inciter à sortir des sentiers battus si cela n'est pas encore fait et à découvrir par vous-même le beau Paris. Le votre, celui que vous aimez et qui n'appartient qu'à vous. Soyez curieux, aventurez-vous dans la Ville Lumière sans rien planifier à l'avance.

Croyez moi, vous serez surpris à la découverte de lieux "secrets" et des rencontres inattendues que vous pourrez faire...

UN PETIT CONSEIL: Évitez de prendre le métro. Je trouve cela dommage! L'été étant enfin là, profitez d'une longue journée ensoleillée pour vous rendre dans la capitale. Il n'y a rien de mieux que de se dire que l'on à fait "tout" Paris à pied! et entre nous, cela équivaut bien à une bonne séance de sport, non? 

















2 commentaires:

  1. super post! très belles photos! je vais venir habiter sur paris à la rentrée de septembre, j'y continue mes études! j'espère que tu pourras faire plus de posts comme celui-ci, nous montrant tes endroits préférés aussi!
    gros bisous!
    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir Charlotte! ;) Tu verras, Paris en vraiment magique!

    RépondreSupprimer