lundi 8 juillet 2013

Sous le soleil parisien

Eh oui, le beau temps est de retour! Trainer dans Paris, se poser en terrasses des cafés, un verre et une cigarette à la main redevient banalité. Je pourrais passer des heures à contempler les passants, les parisiens affairés et toujours bien lookés... So cliché me diriez vous !

J'aime tellement ma ville, si vous saviez! Tout son histoire, son architecture, ses artistes... Cela me fait rêver! Et le plus drôle dans l'histoire, c'est que c'est au travers de la vision de réalisateurs étrangers comme Woody Allen que Paris me paraît la plus magnifique (Minuit à Paris)



Aujourd'hui, s'est accompagné du frérot que je me suis rendue dans le quartier du marais. Profitant du soleil, je vous propose deux looks estivals.






Alexandre porte:

chaussures van's
bermuda volcon
t shirt Zadig&Voltaire
lunette RayBan






je porte:
nike blazer vintage
short vintage
top cropped asos que je ne quitte plus
veste Zara
sac Zadig&Voltaire


BONNE SEMAINE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire