dimanche 15 septembre 2013

CALVI

Coucou les cocos!

J'espère que vous avez passés de trés bonnes vacances et que vous êtes prêts a affronter cette nouvelle année!
Qui dit rentrée dit, nouvels établissments, nouvelles rencontres, nouveau jobb. Pour d'autres, une énième rentrée scolaire avec les mêmes profs, les mêmes têtes!

Ayant obtenu mon bac en juillet dernier, ma vie prend un nouveau tournant. Je dois prendre de nouvelles decisions, faire de nouveau choix... 

Mais avant de rentrer pleinement dans l'hiver (ba oui, il n'y a plus d'automne maintenant..), je vous publie ces quelques prisent cet été à Calvi.


caroline: 
maillot de bain monoprix

moi: 
maillot de bain etam


moi
topcrop asos
jean zara

caroline
top zara

margot
tshirt zara
jupe zara

nathalie
maillot de bain Kiwi

moi
maillot de bain Petit Bateau



caroline
maillot de bain princesse tamtam

moi
maillot de bain Petit Bateau


nathalie
maillot de bain h&m

moi
maillot de bain etam


caroline
maillot de bain monoprix

moi 
maillot de bain etam

maillot de bain topshop


nathalie
short-vintage
tshirt-american vintage

caroline
tshirt monoprix
short vintage

margot
short vintage
t shirt american retro


nathalie
combinaison River Island

caroline 
combinaison asos

margot
robe comptoire des cotonniers




topcrop asos
jean zara
sac acheté à Florence
bracelet de bras acheté à Florence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire